Margot Robbie TV, séries, ciné

Suicide Squad : un nouveau logo pour le reboot, à défaut d’infos


A quelques jours d’une révélation probablement plus détaillée, le reboot de The Suicide Squad fait parler de lui, comme ça, sans en faire trop. En effet, James Gunn, le réalisateur de cette version revue et corrigée de l’original sorti en salles en 2016, à tweeté récemment le logo de sa production. Une façon de faire monter la température tranquillement, sachant que la pression est sur ses épaules. En effet, un second échec pourrait précipiter la licence DC Comics aux oubliettes…

The Suicide Squad : rendez-vous au DC Fandome

Rappelons que Margot Robbie sera de retour dans cet opus, sans doute dans un rôle proche du principal. Par ailleurs, d’autres acteurs tels Idris Elba (vu dans Thor, de Marvel…), John Cena (Fast and Furious), Nathan Fillon, Sean Gunn ou encore, Taika Waititi, seront également de la partie dans The Suicide Squad selon Gunn. Pour le reste, il faudra patienter encore quelques jours, à l’occasion du DC Fandome (qui permettra aussi de découvrir le Justice League Snyder Cut), qui devrait permettre d’en apprendre -et d’en voir- beaucoup plus. Voici le logo en question.

the suicide squad gunn harley quinn the suicide squad

Pour mémoire, James Gunn est également aux manettes de films estampillés Marvel à savoir, les Gardiens de la Galaxie. Et plus particulièrement le troisième opus, attendu dans les mois à venir en salle.