TV et Multimédia

Les écouteurs sans fil TRACK+ de Libratone dévoilés


A l’occasion du CES 2018 à Las Vegas, Libratone a dévoilé les écouteurs sans fil TRACK+. Les écouteurs intra-auriculaires de Libratone sont souples, compacts et d’une incroyable légèreté. En plus de leur design élégant et discret, les TRACK+ intègrent une fonction réglable d’annulation de bruit.

C’est à l’occasion du CES 2018 que les écouteurs TRACK+ Wireless In-ear ont été présentés par Libratone. Combinant liberté, discrétion et qualité, les écouteurs offrent une superbe expérience sonore. Conçus pour offrir de longues heures d’écoute tout en assurant un confort exceptionnel, les TRACK+ permettent à leurs utilisateurs de profiter d’une expérience audio sans bruits environnants grâces à la technologie Adaptive CityMix II, dernière technologie leader du marché d’annulation de bruit réglable.

TRACK+ TRACK+

L’accessoire indispensable à tous les actifs

Faciles à utiliser et agréables à porter, les écouteurs sans fil de la marque danoise sont parfaitement adaptés pour les déplacements, les séances de sport ou tout simple le travail. Légers, confortables et souples, ils s’insèrent aisément dans l’oreille et se glissent sans effort dans une poche une fois l’écoute terminée.

TRACK+TRACK+

Avec les TRACK+ : finis les parasites extérieurs

La fonction d’annulation de bruit Active CityMix II est réglable à quatre niveaux permettant aux utilisateurs de gérer l »intensité des sons ambiants encore audibles. Conçus pour répondre à la norme IPX4, les TRACK+ sont résistants aux éclaboussures et à la transpiration ce qui les rend parfaitement adaptés à un mode de vie actif et sportif.

Les écouteurs sans fil de Libratone bénéficient d’une ergonomie et d’une élégance soignée tout en offrant une expérience sonore de grande qualité. Disponibles en Stormy Black (noir) et Cloudy White (blanc), les TRACK+ seront proposés au prix de 199€ tandis qu’une version TRACK sans Active CityMixII mais plus légère et doté de la fonction Hush sera commercialisée au prix de 149€. Les deux modèles devraient être mis en vente vers la fin du printemps 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *