Objets connectés

Emporio Armani lance de nouvelles montres connectées


Emporio Armani, la célèbre marque de prêt-à-porter issue de Giorgio Armani, va lancer début septembre une nouvelle gamme de montres connectées de luxe.

Connectée et luxueuse

Emporio Armani Connected sortira en septembre une nouvelle gamme de montres tactiles et connectées. Pour l’occasion le chanteur Shawn Mendes, égérie de la marque, apparaîtra bientôt sur des campagnes publicitaires. Mais en attendant ce sont des photos des montres seules que nous pouvons admirer. Et il faut dire qu’elles en jettent, que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur.

Malgré son apparence traditionnelle, la montre renferme un petit bijou de technologie avec le Wear OS de Google et un Qualcomm Snapdragon Wear 2100 SoC, elles sont compatibles avec les téléphones iPhone et Android. Elles permettent de suivre votre rythme cardiaque, elles sont étanches et vous pouvez même payer avec. Vous pouvez même laisser votre téléphone chez vous et partir faire du vélo : elle va enregistrer la distance parcourue et la transmettre à votre smartphone. Top du top : l’assistant Google est disponible sur votre montre et répondra à toutes vos questions.

La commercialisation est prévue début septembre dans les boutiques Armani et chez certains revendeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *