Medal of Honor : Affiche du jeu Above and Beyond Réalité Virtuelle

Medal of Honor : Above and Beyond, un trailer saisissant


La Gamescom a été l’occasion pour Respawn Entertainment de dévoiler une bande-annonce de Medal of Honor: Above and Beyond. Le trailer vous plonge dans les combats en VR.

Plongez dans les combats de la Seconde Guerre Mondiale avec Medal of Honor: Above and Beyond. Respawn Entertainment a sorti une nouvelle vidéo du jeu de guerre qu’il développe, lors de l’Opening Night Live à la Gamescom 2020. Retrouvez cette vidéo dédiée au mode solo du titre ci-dessous :

Ce trailer est l’occasion de vivre, presque au sens littéral, la Seconde Guerre Mondiale. L’action de cette bande-annonce se déroule en vue première personne. Tout débute lors du Débarquement en Normandie, puis se poursuit dans les campagnes et villes françaises, avec les Résistants.

Actions, combats au corps à corps, sur la terre ferme et dans les airs, on apprécie la proximité et le réalisme de tous les éléments. Un point crucial, quand l’on sait que cet opus est développé entièrement et en exclusivité pour la VR. Ce jeu sera en effet disponible sur la plateforme Oculus Rift.

Rappelons que Medal of Honor: Above and Beyond sortira pour les fêtes de fin d’année 2020. Dans un autre style, Call of Duty Black Ops Cold War s’est dévoilé le 26 août passé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *