Soldes et promotions

Act of Aggression : Reboot Edition


Act of Aggression, le RTS des studios Eugen System (Act of War : Direct Action, R.U.S.E) sorti en septembre 2015 s’offre aujourd’hui un remaniement global dans son opus Act of Aggression : Reboot Edition disponible sur Steam à -50% et gratuit pour les possesseurs du jeu original. L’ensemble du Gameplay a été réétudié afin de proposer une expérience de jeu beaucoup plus nerveuse et axée essentiellement sur les phases de combat.

Act of Aggression : Reboot Edition, qui sera le meilleur commandant ?

Prenez place dans un thriller technologique se déroulant dans un futur proche où trois « super puissances mondiales » s’affrontent. Hommage à l’Age d’Or des RTS, le jeu se veut explosif et hyper-nerveux. Chaque faction, équipée des armements et prototypes les plus modernes, combattent dans les zones de conflits les plus instables du monde et devront construire leur base de production massive, capturer des chaînes de ravitaillement, banques et soldats ennemis afin de générer du profit pour améliorer leur armement. Totalement repensée, la gestion des ressources multiples laisse place à une monnaie unique utilisable pour l’ensemble des constructions, améliorations et productions. Améliorez vos unités en parcourant un arbre technologique complet et dynamique afin de débloquer de nouveaux talents. Disputez des combats dans des campagnes solo épiques sur des environnements réalistes agrémentées de scénarios originaux ou en PVP en ligne lors de « batailles viscérales » pour devenir le meilleur commandant.

Act of Aggression : Reboot Edition Act of Aggression : Reboot Edition Act of Aggression : Reboot Edition

Disponible gratuitement pour les personne ayant acheté Act of Aggression, il est proposé au prix de 44,99€ sur Steam avec une promotion de lancement à 22,49€ soit une économie de 50%. Vous aurez le choix de jouer à Act of Aggression original ou à Act of Aggression : Reboot Edition. Le jeu se base dorénavant sur 4 principes fondamentaux afin de le rendre beaucoup plus dynamique. Une économie simplifiée où seul l’argent a sa place (les raffineries convertissent maintenant automatiquement le pétrole extrait en argent). Les unités que vous achetez, débitent automatiquement votre portefeuille afin de court-circuiter les anciennes chaines de production. Comme tout bon RTS, un système de base-building a été implémenté, les unités de construction sont sélectionnables et beaucoup plus réactives. Une nouvelle gestion des attaques aériennes, fini le micro-manager de trajectoire aérienne, indiquez la zone à bombarder est maintenant un jeu d’enfant. Une amélioration du HUD (interface utilisateur), un rééquilibrage global et des unités plus rapides rendent le jeu hyper-nerveux plus axé sur l’action.

  • Trois puissantes factions aux technologies variées, chacune avec ses propres forces et capacités
  • Des armes et des véhicules basés sur de l’équipement réel et sur des prototypes d’équipements existants
  • D’immenses cartes réalistes à travers un paysage politique déchiré par la guerre
  • Battez-vous les ressources naturelles en vue de maintenir en route la machine de guerre
  • Capturez des prisonniers de guerre et occupez les banques pour assurer des revenus supplémentaires
  • Mettez sur pied des chaînes de ravitaillement et construisez votre base stratégiquement en fonction de votre tactique
  • Repoussez les super-armes tactiques de l’ennemi grâce à des systèmes de défense, ou bombardez votre ennemi jusqu’à ce qu’il soit hors d’état de nuire !
  • Une expérience de STR classique rendant hommage à l’Age d’Or du genre

Vous l’aurez compris Act of Aggression : Reboot Edtion d’Eugen System devient beaucoup plus dynamique, accessible et « Agressif ». Serez-vous là pour repousser ou engager l’agression?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *