Sony PS4

Agents of MAYHEM : Découvrez les soldats de « Carnage A Trois » !


Les fans de Saints Row connaissent bien Volition. C’est ce studio qui est à l’origine de cette célèbre franchise « GTA-like ». Aujourd’hui, Volition revient avec un nouveau bébé : Agents of MAYHEM. Le jeu d’action-aventure en monde ouvert sortira en Europe le 18 août 2017. 

Ce spin-off de Saints Row IV oppose MAYHEM, une équipe de super-gentils à l’obscure LEGION. Découvrez dès maintenant la team « Carnage A Trois », membre de MAYHEM.

Carnage A Trois : Russie, militaires et roller-derby

« Carnage A Trois » compte trois agents super-entraînés. Braddock est la première membre. Ancienne militaire, une terrible découverte l’a poussé à rejoindre les rangs de MAYHEM. Les soldats que Braddock avait entraîné par le passé ont tous rejoint LEGION. Derrière cet acronyme se cachent une armée de super-méchants cherchant à mettre le globe à feu et à sang.

Le deuxième membre de l’équipe vient du froid de la Russie. Yeti est un ancien soldat d’élite ayant pris part au programme « Cold warrior ». Ce programme secret, créé pour combattre LEGION, a rendu bon nombre de soldats fous. Mais pas Yeti. Le Soviétique a quitté sa terre natale pour rejoindre MAYHEM.

La dernière membre de Carnage A Trois est une sportive, Daisy. Cette championne de roller derby aime manier un humour gras ainsi que des armes lourdes. Daisy est un atout majeur ! Son expérience en roller derby rend ses mouvements rapides et précis. Et une fois le terrain ennemi nettoyé à coup de mitraillette, vous aurez peut-être la chance d’entendre une bonne blague, qui sait !

L’Amérique du Nord aura la chance de mettre la main sur Agents of MAYHEM en premier. Le jeu sortira là-bas le 15 août. Trois jours après, le 18 août, Agents of MAYHEM sera disponible partout dans le monde sur PS4, Xbox One et PC.

Aurélien Attard


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *