Agents of MAYHEM : Découvrez les soldats de “Carnage A Trois” !
Les fans de Saints Row connaissent bien Volition. C’est ce studio qui est à l’origine de cette célèbre franchise “GTA-like”. Aujourd’hui, Volition revient avec un nouveau bébé : Agents of MAYHEM. Le jeu d’action-aventure en monde ouvert sortira en Europe le 18 août 2017.
Ce spin-off de Saints Row IV oppose MAYHEM, une équipe de super-gentils à l’obscure LEGION. Découvrez dès maintenant la team “Carnage A Trois”, membre de MAYHEM.
Carnage A Trois : Russie, militaires et roller-derby
“Carnage A Trois” compte trois agents super-entraînés. Braddock est la première membre. Ancienne militaire, une terrible découverte l’a poussé à rejoindre les rangs de MAYHEM. Les soldats que Braddock avait entraîné par le passé ont tous rejoint LEGION. Derrière cet acronyme se cachent une armée de super-méchants cherchant à mettre le globe à feu et à sang.
Le deuxième membre de l’équipe vient du froid de la Russie. Yeti est un ancien soldat d’élite ayant pris part au programme “Cold warrior”. Ce programme secret, créé pour combattre LEGION, a rendu bon nombre de soldats fous. Mais pas Yeti. Le Soviétique a quitté sa terre natale pour rejoindre MAYHEM.
La dernière membre de Carnage A Trois est une sportive, Daisy. Cette championne de roller derby aime manier un humour gras ainsi que des armes lourdes. Daisy est un atout majeur ! Son expérience en roller derby rend ses mouvements rapides et précis. Et une fois le terrain ennemi nettoyé à coup de mitraillette, vous aurez peut-être la chance d’entendre une bonne blague, qui sait !
L’Amérique du Nord aura la chance de mettre la main sur Agents of MAYHEM en premier. Le jeu sortira là-bas le 15 août. Trois jours après, le 18 août, Agents of MAYHEM sera disponible partout dans le monde sur PS4, Xbox One et PC.
Aurélien Attard