Jeux Vidéo

Amico Intellevision : la console rétro-next-gen dans un long trailer


Plusieurs heures après une première présentation de sa nouvelle console, Amico nous offre d’avantage de détails, par le biais d’un trailer assez complet. Ce dernier permet de découvrir l’ Intellevision de nouvelle génération sous toutes ses coutures avec des détails sur le hardware, ses manettes, les jeux mais aussi, sur l’équipe en charge du projet.

Intellevision : pas de DLC !

La vidéo à suivre permet de confirmer toutes les informations relayées il y a moins de 24 heures par nos soins. Amico vient, en effet, de diffuser un média assez complet, qui vous donnera pas mal de détails, à plusieurs niveaux. Côté jeux, nous apprenons qu’environ 20 « nouveaux » titres accompagneront son lancement. De plus, parmi les softs remasterisés, R-Type, Burger Time et Toe Jam and Earl ont été confirmés. Nous apprenons aussi que le système de trophées si cher dans les coeurs des games, notamment sur Playstation 4 et Xbox One, seront présents sur Intellevision.
Notons, enfin, que le fabricant ne permettra pas aux éditeurs de proposer des DLC. Ainsi, les jeux vendus devront être complets d’entrée. Place au trailer en question.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *