Sony PS4

Dark Souls Trilogy : un collector aussi hardcore que le jeu


Bien connue des fans de jeux hardcore où mourir fait partie de la routine, la saga Dark Souls s’apprête à faire son apparition sous forme de trilogie sur nos belles consoles.

Pas 500€ mais presque

Prévue sur PC, PS4 et Xbox One, la trilogie sera bien entendu proposée à prix classique (une soixantaine d’euros) mais également en version collector et croyez-moi le prix fait bien mal. Il faudra compter 499,99€ pour s’offrir la version collector limitée à 2000 exemplaires. Mais attention, pour ce prix là on ne moque pas de vous puisque vous aurez :

  • Les trois jeux Dark Souls ainsi que tous les DLS sortis avec
  • Une statuette peinte et numérotée du chevalier d’élite au feu de camp de dimensions 34 x 16 x 27,5 cm.
  • Un recueil de 460 pages (en anglais uniquement) avec la liste des objets et équipements des 3 jeux, un bestiaire complet et l’ensemble des dialogues possibles avec les PNJ. Inclut également des cartes de chaque zone et des illustrations exclusives.
  • La bande-originale des 3 jeux répartie sur 6 CD

Alors ce Dark Souls Trilogy Collector, il fait envie non ? Sachez que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de Namco Bandai et il va falloir faire vite car les premiers arrivés seront les premiers servis. Par contre il ne va pas falloir être pressé. En effet, si les éditions standards seront disponibles dès le 1er mars, les éditions collector commenceront à être livrées à partir du 31 mai et pendant tout le mois de juin. Le temps que les petits lutins peignent manuellement chaque édition.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *