death stranding PC

Death Stranding : l’oeuvre de Kojima se sublime sur PC


Si vous êtes un fidèle de l’actu vidéoludique, de la Playstation 4 ou alors plus simplement, des jeux produits par Kojima, vous connaissez Death Stranding. Et pour vous, qui avez bavé sur la version Playstation 4 sans disposer d’une console, il est temps de passer à table. Du moins, si vous possédez un PC. Car le soft est désormais disponible (depuis le début de la semaine) sur Steam et Epic Game Store.

Death Stranding renaît sur PC

505 Games, éditeur du soft de Kojima, annonçait mardi dernier l’arrivée de Death Stranding sur PC. Un petit événement, tant le jeu avait déchaîné les passions des joueurs et des journalistes lors de sa sortie. Notamment en raison de sa mécanique de jeu, qui n’avait pas été du goût de tout le monde. Et bien à présent, vous allez pouvoir vous faire (ou vous refaire) le soft avec un enrobage visuel optimisé pour vos bécanes de compétition !

« Nos partenaires de KOJIMA PRODUCTIONS ont développé l’une des expériences de jeu cinématographique les plus uniques et visuelles de tous les temps », a déclaré le président de 505 Games, Neil Ralley. « Nous ne pourrions être plus heureux que de partager DEATH STRANDING avec plus de joueurs à travers le monde, amélioré pour PC et proposant un tout nouveau contenu in-game, qui ne manquera pas d’impressionner. »

Et voici les images de cette version PC :