Sony PS4

Dragon Quest 11 : sortie Switch confirmée, date et offres


C’est à l’occasion d’un événement dédié et diffusé en direct que Square-Enix nous a révélé de nombreuses informations sur son très attendu Dragon Quest 11 (Dragon Quest X1, pour les puristes). Il en est ressorti, notamment, une date de sortie officielle pour le Japon, des trailers mais aussi, la confirmation de son arrivée prochaine sur Nintendo Switch et la présentation de plusieurs offres d’éditions limitées/collector pour les versions Sony PS4 et 3DS.

Dragon Quest 11 : des packs PS4 et 3DS

Square-Enix vient donc de dévoiler la date de localisation de Dragon Quest 11 au Japon, sortie qui se fera cet été à savoir, le 29 juillet prochain. Files d’attentes interminables à prévoir, dans les grandes villes de l’empire du soleil levant…La 3DS et la PS4 accueilleront donc cette nouvelle aventure, simultanément. L’éditeur nippon  a profité de cet événement live pour confirmer qu’une version Switch était en développement mais qu’aucune date de sortie ne pouvait encore être annoncée, à ce jour. Il faudra donc patienter, probablement -au moins- jusqu’au prochain E3 de Los Angeles.

Par ailleurs, des packs contenant jeu et goodies multiples (PS4 et 3DS) seront bientôt en précommande (voir image en une) ainsi que des éditions limitées pour le soft. Place, maintenant, aux vidéos, de gameplay notamment (source: Nintendo Town), des différentes versions.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *