Sony PS4

E3 2017 : God of War PS4 présenté pendant la conférence ?


A un peu plus d’un mois de l’ouverture de plus important salon de jeux vidéo au monde, l’ E3 2017 de Los Angeles, la tension commence, doucement, à monter. Et bien sûr, une pelletée de rumeurs s’engouffrent dans son sillage. Alors que Sony vient de dévoiler les horaires de sa conférence Playstation, des bruits de couloir évoquent une présentation en bonne et due forme du prochain God of War…

E3 2017 : God of War PS4 pour contrer la concurrence ?

En 2016, God of War avait fait une brève apparition durant la conférence de Sony, provoquant l’enthousiasme de l’auditoire. Une courte phase de gameplay y avait été montrée. Depuis…plus rien ! Ou presque…Mais ces derniers jours, plusieurs revendeurs ont listé le soft, comme si une sortie prochaine était sur les rails. Et si la crédibilité de ses sources reste mesurée, il semblerait logique, pour Sony, de sortir le nouvel opus de sa licence à succès d’ici la fin de l’année 2017.

Car en face, entre une Nintendo Switch et ses jeux qui ne cessent de battre des records de ventes et un Microsoft qui devrait enfin présenter sa Xbox Scorpio, la PS4 va devoir proposer du très lourd afin de conserver son statut de leader. Aussi, l’on imagine que le développement du nouveau God of War, en un an, a du bien avancer. Il y a fort à parier que l’un des titres les plus attendus sur PS4 fasse partie intégrante de la conférence E3 2017 et que des bornes de jeux seront mises à disposition des visiteurs. Pour une sortie avant la fin de l’année ? Sur Le Mag Jeux High Tech, nous prenons le pari que « oui »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *