World of Tanks War Stories Sony PS4

Enfin du solo dans World of Tanks !


Lancé en 2011 en dehors de la Russie, World of Tanks s’est vite imposé comme une référence en terme de Free-to-play et de MMO. Depuis Wargaming.net s’est spécialisé dans les MMO et a popularisé ses séries « World of ». Mais aujourd’hui, coup de tonnerre avec l’annonce d’un mode solo pour World of Tanks !

Un mode campagne pour World of Tanks sur consoles.

Peut-être conscients que certains joueurs attendent autre chose que du jeu en ligne, Wargaming.net va lancer un mode exclusif aux versions consoles de World of Tanks. Baptisé War Stories, ce mode campagne; jouable en solo ou en coopération; sera lancé dès le 22 août prochain. Bonne nouvelle il sera disponible sur TOUTES les consoles qui permettent de jouer à WoT. Ainsi, WoT : War Stories sera disponible sur sur Xbox 360, Xbox One, et sur PlayStation 4/PS4 Pro. Il sera également proposé au lancement de la future Xbox One X.

Ce mode dit PvE (Player vs Environment) proposera des batailles enragées, à la fois historiques ou imaginaires. Dans un premier temps, deux campagne seront proposées. La première s’intéressera à des soldats de l’Armée Rouge combattant sur le Front Est avec des tanks Sherman. La seconde suivra un soldat anglais  essayant de percer le blocus de Berlin pendant la Guerre Froide. Plus tard, nous pourrons vivre l’invasion de l’Angleterre par l’Axe, et voir la guerre nucléaire être sur le point d’éclater lors d’une fin alternative à la crise cubaine des missiles.

TJ Wagner, Creative Director et  Executive Producer du studio Wargaming Chicago-Baltimore explique :

« War Stories est la prochaine évolution pour notre marque. En tant que première série de campagnes dans l’univers de World of Tanks, War Stories nous permet d’ajouter une nouvelle narration au jeu et d’étendre notre expérience multijoueur avec du contenu pour un joueur et de la coopération en ligne qui s’adresse aussi bien aux nouveaux tankers qu’aux vétérans ».

Les War Stories bénéficieront de cinématiques sous forme  de bande dessinées animées écrites par l’auteur de comics  Andi Ewington avec des dessins de PJ Holden et Matt Timson. Ils ont notamment travaillé sur Dark Souls II, Just Cause 3, Terminator, RoboCop et les séries de comics Dark Horse World of Tanks: Roll Out

Enfin, la bande son sera signée ‘Inon Zur. Compositeur des BO de Fallout 3, Fallout 4, Dragon Age : Origins, Dragon Age 2, Crysis et bien d’autres encore.

En attendant le 22 août voici le trailer de ce World of Tanks : War Stories.

Si vous souhaitez suivre l’actualité du jeu vidéo en temps réel directement sur votre smartphone, n’hésitez pas à télécharger notre application sur Android et iOs !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *