Sony PS4

Farming Simulator 2019 : l’agriculture virtuelle se développe !


C’est officiel, Farming Simulator 2019 est en développement ! Focus Home Interactive vient de confirmer l’information, via un communiqué officiel. Loin de se contenter du minimum syndical, ce nouvel opus va frapper encore plus fort avec beaucoup de contenu inédit. Bonne nouvelle pour les fans de simulation agricole.

Farming Simulator 2019 : le bonheur est dans « les » prés !

Farming Simulator 2019 va revenir, sur PC et consoles Xbox One et Playstation 4. Pas vraiment une surprise, nous direz-vous, compte-tenu du succès planétaire rencontré par la licence. Certes, mais aujourd’hui, la chose est officielle. Et pour ce retour, Giants Software et Focus Home Interactive ont vu les choses en très grand. En effet, le soft a été totalement revu, ce qui commence par une modification du moteur graphique.

Les graphismes et différents effets seront, ainsi, encore plus réalistes dans cette version 2019. D’autre part, l’éditeur annonce la présence de trois mondes ouverts bien distincts dont deux, totalement inédits. D’avantage de détails sur ces deux environnements seront dévoilés plus tard, indique Focus Home. De plus de nouvelles marques viendront enrichir le garage du soft. Vous en vouez encore ? Et bien sachez que des activités inédites sont annoncées, ainsi que de nouveaux animaux (dont des chevaux…) et des cultures jamais vues dans la série.

Toutes ces nouveautés fraîchement annoncées sont également accompagnées d’un trailer, que nous vous livrons sans plus attendre, en attendant les informations additionnelles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *