gta Sony PS4

GTA Trilogie : soyez courtois et ne harcelez plus, demande Rockstar


Si vous suivez les déboires du jeu vidéo GTA Trilogy, vous savez que la qualité moyenne de cette trilogie revue et corrigée suscite beaucoup de grogne de le part des joueuses et joueurs. Au point que les équipes de Rockstar auraient été victimes de harcèlement, sur les réseaux sociaux, ces derniers jours. Aussi, le studio en question vient de poster un message demandant à la communauté de faire preuve de plus de courtoisie à son égard. Tout en rassurant les mécontents car des mises à jours sont en cours de développement, histoire de résoudre les nombreux problèmes observés sur les trois épisodes de Grand Theft Auto.

GTA Trilogy : les problèmes techniques bientôt résolus

Nous voulons donner des nouvelles concernant les problèmes techniques inattendus qui ont été révélés lors du lancement de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition.

Tout d’abord, nous voulons présenter nos sincères excuses à tous ceux qui ont rencontré des problèmes en jouant à ces jeux.

La série des Grand Theft Auto, ainsi que les jeux qui composent cette trilogie iconique, sont aussi précieux à nos yeux qu’ils le sont à ceux des fans du monde entier. Les versions mises à jours de ces jeux classiques n’ont pas été lancées dans un état digne de nos standards de qualité. Ou des standards que nos fans ont appris à attendre de nos jeux.

Nous avons mis en place une stratégie qui nous permettra d’adresser les problèmes techniques et améliorer chaque jeu à partir de maintenant. Chaque mise à jour permettra aux jeux d’atteindre le niveau de qualité qu’ils méritent.

Une mise jour arrivera dans les prochains jours dans toutes les versions de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition. Cette dernière s’attaquera à un certain nombre de problèmes. Nous informerons tout le monde de sa mise en ligne.

En attendant, nous regrettons d’avoir à mentionner que des cas de harcèlement sur les réseaux sociaux des membres des équipes de développement ont été portés à notre connaissance. Nous demandons humblement à notre communauté de rester courtoise au sujet de ce produit tandis que nous travaillons à la résolution de ces problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.