Fast & Furious jeu vidéo Slightly Mad Studios Sony PS4

Un jeu vidéo Fast & Furious par Slightly Mad Studios (Project Cars 2)


Alors que Project Cars 2 sortira vendredi sur PC, Playstation 4 et Xbox One, Ian Bell (directeur du studio) a dévoilé à demi-mots le futur projet du studio. Et, on peut dire que ça va les changer radicalement des simulations automobiles ! En effet, Slightly Mad Studios travaille actuellement sur un jeu vidéo Fast & Furious.

Le grand retour de Fast & Furious en jeu vidéo par Slightly Mad Studios ?

On peut le dire, les deux adaptations de Fast & Furious sont médiocres. La dernière, lancée sur Playstation 3 et Xbox 360 en 2013, est même l’un des pires jeux de voitures. Dans le même temps, la saga cinématographique continue d’exploser le box-office tout en perdant les fans de la première heure. Ainsi, Ian Belle a dévoilé, sans nommer expressément la licence, que Slightly Mad Studios travaille désormais sur un jeu vidéo Fast & Furious. Voici ce qu’il a déclaré en interview :

Regardez à quoi ressemble le prochain Need For Speed (Payback, ndlr) et essayaient de voir quelle superproduction hollywoodienne ils copient. Et, je peux vous affirmer que nous avons un contrat de 6 ans avec les producteurs de ces films pour proposer un jeu meilleur que Need For Speed ! Vous voulez un autre indice ? Comme son principal héros, je suis chauve et je fais du sport.

Il est clair que Ian Bell parle de Fast & Furious et de Vin Diesel. Quand on sait que Fast & Furious 9 sort en avril 2019, on imagine bien le jeu arriver dans ses eaux-là. Rendez-vous l’an prochain pour en avoir la confirmation.

En tout cas, si Slightly Mad Studios travaille sur un F&F, il va falloir qu’ils lâchent la simulation automobile… Parce qu’entre Need For Speed Shift, Shift 2, Project Cars 1 et 2 et Test Drive: Ferrari Racing Legends, il y a tout sauf un jeu « pop corn et fun » comme la saga Fast & Furious !

Suivez l’actualité du jeu vidéo grâce à nos applis : sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *