Soldes et promotions

La Neo Geo Mini aussi, baisse de prix, (-45 euros)


Nous évoquions, il y a quelques heures, la dégringolade de la Playstation Classic de Sony, en matière de prix. Et bien l’emblématique console n’est pas la seule à manquer de clients puisque de l’autre côté, chez SNK, l’intérêt ne semble pas -non plus- être au rendez-vous. En effet, la Neo Geo Mini est également bradée, en particulier chez Amazon…

-30% sur la Neo Geo Mini

Alors qu’elle nous était proposée au tarif de 149,99 euros jusque-là, la Neo Geo Mini profite de cette nouvelle année pour se rendre plus accessible. En effet, du côté d’Amazon, la « Rolls des consoles » (référence à son statut d’antan…) est vendue, en ce moment, au prix de 104,99 euros soit près de 45 euros de ristourne (- 30%). Les soldes avant l’heure, en somme ! Sachant qu’il est aussi possible de la payer en quatre fois moyennant environ 26 euros par mois…

En revanche, la version limitée (de couleur rouge) ne profite pas encore du phénomène. Cette dernière est affichée une dizaine d’euros moins cher que son tarif initial.

Consoles Mini : n’est pas Nintendo qui veut…

Quoiqu’il en soit, il semble évident que le nouvel eldorado lancé par Nintendo avec les consoles classiques soit bien loin de sourire à tout le monde. Sony et maintenant, SNK, s’y sont cassés les dents. Comme quoi, remettre au goût du jour une technologie dépassée n’était pas si aisé que cela à réaliser…Reste encore SEGA, qui devait commercialiser une Megadrive Mini fin 2018, avant d’opter pour un report. Le Japonais sera-t-il refroidi par les échecs répétés de ses concurrents ? Telle est la question…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *