Le Mag Jeux High-Tech

L’excitant et festif Super Mario Party Jamboree en précommande

mario party jamboree

Les nombreux et nombreuses amateurs/amatrices de cette licence ont apprécié son grand retour, annoncé pendant le Nintendo Direct de la semaine dernière. Car avec ce Super Mario Party Jamboree, c’est un record absolu que va battre Nintendo. En effet, jamais un titre de la série en question n’avait été aussi riche en mini-jeux. Puisque 110 activités sont annoncées dans le soft.

Super Mario Party Jamboree : jusqu’à 20 joueurs en multi !

En outre, la valeur ajoutée de Mario Party se situant bien évidemment du côté du mode multijoueur, sachez que 20 adversaires auront tout le loisir d’en découdre, via la fonction en ligne. Ce grâce au mode Koopathlon. Reste à patienter jusqu’au 17 octobre prochain, pour se procurer le sésame.

Super Mario Party Jamboree : Mario et ses amis se retrouvent sur un immense archipel dans ce nouvel opus de la série Mario Party. Découvrez cinq nouveaux plateaux : prenez les escalators dans les Galeries arc-en-ciel, tâchez de rester sur la piste dans le Circuit déjanté, ou encore préparez-vous au chaos causé par le volcan de l’Île Goomba pour ne citer que quelques exemples. Deux plateaux issus de la série Mario Party font également leur retour. De plus, plus de 110 mini-jeux, soit la plus grande sélection à ce jour dans la série Mario Party, seront disponibles. Découvrez des défis pleins d’actions, des épreuves de vitesse, des batailles de matière grise ainsi que des mini-jeux qui feront appel aux commandes par mouvements. Et ce n’est pas tout, jusqu’à 20 adversaires peuvent s’affronter en ligne*1 dans le mode Koopathlon ! Le plus grand Mario Party à ce jour va bientôt faire son arrivée avec Super Mario Party Jamboree, disponible le 17 octobre sur Nintendo Switch.

Notez qu’il est possible, dès à présent, de précommander votre exemplaire de Super Mario Party Jamboree, sur Nintendo Switch. A un tarif de 49,99 euros. Pour réserver, c’est juste-là.

Article publié le 25/06/2024 à 6h40

Quitter la version mobile