Life is Strange 2 dévoilé à la Gamescom Sony PS4

Life is Strange 2 dévoilé à la Gamescom


C’était annoncé par Dontnod Entertainement, c’est désormais fait. Life is Strange 2 vient d’être dévoilé en marge de la Gamescom 2018. L’occasion de découvrir les nouveaux personnages du jeu ainsi que la date de sortie du premier épisode.

Life is Strange 2, le plein de nouveautés dévoilé à la Gamescom.

Très attendu depuis son annonce l’an dernier, Life is Strange 2 est enfin concret. Square Enix et Dontnod Entertainement dévoilent le premier trailer du jeu. L’occasion de découvrir, un peu, les nouveautés du jeu. Car oui, même si c’est une suite, les nouveautés seront très nombreuses. Ainsi, il y aura de nouveaux personnages, de nouveaux environnements, de nouvelles fonctionnalités en jeu, et un nouveau pouvoir à découvrir pour les joueurs !

Dans Life is Strange 2, on suivra les frères Diaz, Sean (16 ans) et Daniel (9 ans). Ces derniers doivent quitter leur maison dans la banlieue de Seattle à la suite d’une tragédie qui changera leur vie à tout jamais. Fuyant la police, Sean prend la décision délicate de partir pour Puerto Lobos, au Mexique. Voici ce qui nous attend dans LIS 2. Une sorte de road movie donc.

Chez Dontnod, on se réjouit de pouvoir dévoiler le jeu aux joueurs. Mais aussi, de proposer un projet ambitieux et plein de nouveautés :

« La sortie de Captain Spirit a été un moment important pour l’équipe et nous avons hâte de présenter la nouvelle histoire et les nouveaux personnages de LIFE IS STRANGE 2 aux joueurs. Nous avons travaillé dur avec l’équipe d’origine afin de conserver ce que j’avais, à titre personnel, adoré créer dans le premier jeu : l’atmosphère, le travail cinématographique et, bien sûr, la musique. Après les aventures palpitantes de Max et Chloe, nous somme ravis que vous puissiez bientôt rencontrer nos nouveaux protagonistes, Sean et Daniel Diaz, et les accompagner dans leur aventure. Nous sommes heureux d’avoir replongé dans l’univers de Life is Strange avec notre scénariste principal, Jean-Luc Cano, afin de créer notre nouvelle histoire et nos nouveaux personnages. »

Le premier épisode de Life is Strange 2 sortira le 27 septembre sur PC, Playstation 4 et Xbox One. 5 épisodes sont au programme de cette deuxième saison de Life is Strange. Sera-t-elle à la hauteur des attentes des joueurs ? La réponse dans un peu plus d’un mois !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *