hitman Jeux Vidéo

Jeux Vidéo : HITMAN SNIPER THE SHADOWS est dispo sur iOS et Android !


Il est disponible depuis 9 jours exactement et il devrait faire le bonheur des joueuses et joueurs affectionnant les parties sur Smartphones. Ainsi, que vous soyez en possession d’un mobile sous Android ou sous iOS, vous pouvez dès à présent jouir du titre de Square Enix, HITMAN SNIPER: THE SHADOWS. Voici le trailer de lancement, qui devrait vous aider à vous décider.

« Notre ambition première était de proposer une expérience mobile fidèle à l’esprit de Hitman Sniper qui offrirait des visuels et une jouabilité de qualité exceptionnelle », explique Simon Doongoor, producteur senior de Hitman Sniper: The Shadows chez Square Enix Montréal. « Nous voulions que ce jeu marque le début d’une nouvelle aventure, plutôt que d’être une simple suite. Cette vision nous a donné la liberté d’emprunter une tout autre direction, notamment en introduisant l’escouade The Shadows, et nous a permis de concevoir une expérience de jeu beaucoup plus complexe. »

« Puisque nous sommes tous de grands fans de la franchise, nous tenions à traduire son univers clandestin en une expérience de jeu engageante et exceptionnelle », poursuit Audran Guerad, artiste en chef de Hitman Sniper: The Shadows chez Square Enix Montréal. « La direction artistique cinématographique et le niveau impressionnant de détails de nos cartes offrent aux joueurs une expérience hautement immersive. Avec cette nouvelle production, nous aspirons à devenir la référence visuelle dans la catégorie des jeux de tir. »

« Nous voulions provoquer chez le joueur la même montée d’adrénaline que l’on vit lorsqu’on regarde un film d’action ou d’espionnage au cinéma, où plusieurs tueurs à gages se battent pour un contrat », ajoute Simon Doongoor.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec notre communauté depuis le tout début du projet », conclut Simon Doongoor. « Les retours des joueurs ont été au cœur de la conception de Hitman Sniper: The Shadows, et nous avons hâte de voir où ils mèneront le jeu. »