Modern Warfare 4 : Bêta sur Switch 2 (et date de réservations) et bonus de précommande uniques dévoilés

Par Julien Barthet , le 22 juillet 2026 - 2 minutes de lecture
Modern warfare 4 bientôt en précommande sur Nintendo switch 2

Les annonces s’enchaînent autour du très attendu Call of Duty: Modern Warfare 4. De passage au Fanatics Fest de New York, les joueurs ont pu découvrir le nouveau mode multijoueur Secteur Létal, mais aussi le véhicule Aston Martin Dreadnought.

A lire sur Le Mag Auto Prestige : Aston Martin présente le Dreadnought, un SUV militaire totalement inattendu

Plus concrètement, la franchise passe désormais à la vitesse supérieure. En effet, Activision vient de révéler le calendrier complet des événements à venir, avec des détails majeurs sur la bêta et une surprise de taille concernant Nintendo.

📅 Call of Duty: NEXT et calendrier de la bêta ouvert

C’est désormais officiel, le rdv mondial Call of Duty: NEXT aura lieu le 21 août. Cet événement proposera des séquences de gameplay en direct, une présentation complète du multijoueur et les ultimes révélations avant le lancement du jeu.

La phase de bêta démarrera dans la foulée selon deux sessions distinctes :

  • Premier week-end (Accès anticipé) : Du 21 au 25 août pour les joueurs ayant précommandé sur PS5, Xbox Series X/S et PC.

  • Deuxième week-end (Bêta ouverte) : Du 28 août au 1er septembre. Cette session sera accessible à tous les joueurs, y compris sur Nintendo Switch 2, sans obligation de précommande.

À noter que les précommandes sur la nouvelle console de Nintendo débuteront quant à elles le 26 août.

🎨 Un camouflage d’arme numéroté pour les plus rapides

Par ailleurs, les développeurs réservent une récompense inédite aux joueurs les plus assidus. En précommandant le jeu avant le lancement de la saison 05 de Black Ops 7 (prévu le 23 juillet), vous débloquez immédiatement le camouflage universel « Moonlit Pearl ».

Précommandez dès maintenant Call of Duty : Modern Warfare 4

Cette précommande donne également accès à un défi permettant de remporter le skin « Gilded Ruin ». Les 100 000 premiers joueurs à terminer ce défi recevront une version numérotée unique de ce camouflage. Enfin, notons que ces deux éléments visuels seront directement transférés dans Modern Warfare 4 le jour de sa sortie officielle.

A lire aussi : GTA 6 déjà introuvable sur Amazon : Les précommandes PS5 à nouveau possibles ! – Le Mag Jeux High-Tech

Article publié le 22/07/2026 à 5h35

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Je suis également cosplayeur (Star Wars, DC Comics, Marvel). Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.