Nintendo Switch Switch

Nintendo Switch Pro : une puce (Tegra) à l’oreille !


Allons-nous, enfin, découvrir ce que nous concocte Nintendo pour le futur, en matière de hardware ? Quoiqu’il en soit, une offre d’emploi publiée récemment sur Linkedin semble aller dans le sens de mouvements à ce niveau, du côté de Big N. En effet, NVIDIA recrute en ce moment même, en vue de travailler sur une puce appelée à équiper une console next-gen. Switch Pro ?

Nvidia Tegra, qui d’autre que la Switch Pro ?

Plus précisément, c’est un Senior Embedded Graphics Engineer qui est recherché actuellement chez NVIDIA. Dans quel but ? Et bien pour travailler sur une puce Tegra, bien évidemment ! Alors, nous demanderez-vous peut-être, à quoi sert cette puce ? Et bien dans notre cas, il s’agit de celle animant une partie de la Nintendo Switch. Ce qui semble confirmer que la firme de Kyoto prépare la suite.

nintendo switch

Aussi, seule la Switch Pro (ou quel que soit son nom) correspond à sa description. Car nous savons, par les mots d’un dirigeant de Nintendo, que la console hybride n’en est qu’à mi-chemin de sa vie. Alors, si elle n’est pas remplacée à proprement parler, elle devrait évoluer. Sur le modèle de ce qui s’est produit avec la PS4 et la Xbox One via les PS4 Pro et Xbox One X, avant que la nouvelle génération ne prenne le relais. En clair, ça sent bon la révélation prochaine d’une nouvelle machine !

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *