mr game & watch console Nintendo

La console Game & Watch : Super Mario Bros ce jour en France !


Cette semaine, il n’y avait pas que la console next-gen Xbox Series S qui était de sortie ! Non car, dans un domaine bien différent, Nintendo commercialise aujourd’hui même, vendredi 13 novembre, son Game & Watch : Super Mario Bros. Il s’agit d’un hommage aux premiers jeux électroniques de la firme de Kyoto, avec une technologie plus moderne et plusieurs jeux dont Super Mario Bros.

Mr Game & Watch main dans la main avec Mario

Quoi de plus normal, que de fêter l’anniversaire du père Mario (le mois dernier) en sortant un Mr Game & Watch Super Mario Bros ! A partir de maintenant, moyennant une cinquantaine d’euros, vous pouvez donc vous procurer la console en question. Attention toutefois car, si le système en question est actuellement en stock, ce dernier sera délivré en nombre limité. En clair, tout le monde n’en aura pas.

Précommandez l’édition limitée GAME WATCH Super Mario

game & watch

Sachez tout de même que de notre côté, nous avons été servis. Alors nous vous proposerons sous peu une vidéo de déballage de l’engin en question. En attendant, rappel de ses principales fonctionnalités, avec cet extrait du communiqué officiel de Nintendo.

game & watch

La console Game & Watch: Super Mario Bros. inclut les grands classiques Super Mario Bros. et Super Mario Bros.: The Lost Levels (sorti au Japon sous le titre Super Mario Bros. 2), ainsi qu’une version spéciale de Ball dans laquelle vous retrouverez Mario. Ces jeux bénéficient de commandes plus précises grâce à la croix directionnelle de la console. 

Les néophytes comme les spécialistes du jeu pourront découvrir une nouvelle fonctionnalité : le mode Mario infini. Ce mode, qui s’active en lançant Super Mario Bros. ou Super Mario Bros.: The Lost Levels tout en maintenant le bouton A enfoncé, vous permettra de jouer aux niveaux les plus difficiles sans vous soucier du GAME OVER. Pour quitter le mode Mario infini, il suffit d’ouvrir le menu en appuyant sur le bouton PAUSE/SET, puis de sélectionner RESET GAME.

Au fil des heures, l’horloge numérique incluse dans la console affichera 35 animations mettant en scène des amis et des ennemis de Mario.