meilleurs jeux Switch Switch

Switch : des jeux tiers non-annoncés apparaissent (Capcom, Bethesda, etc.)


Avec la période d’E3 2020 qui approche, bien que l’événement ait été annulé, la moindre fumée émanant ici et là est susceptible de créer un incendie ! Car nombre d’éditeurs tiers ont des choses à révéler et ces officialisations se feront d’une manière ou d’une autre, avant la fin de l’été. Cette-fois c’est du côté de la Switch que l’on met le feu au poudre avec plusieurs titres d’éditeurs tiers qui semblent apparaître.

La Switch forte de 11 jeux tiers ?

C’est via Amazon France que la fuite est venue. Est-elle fiable ? Difficile à dire. Mais ce ne serait pas la première fois qu’un listing d’un revendeur vendrait la mèche. Et dans le cas présent, c’est une tripotée de jeu d’éditeurs tiers, à priori non-annoncés sur console Switch, qui viennent d’apparaître. En effet, des jeux de Bethesda, Ubisoft, Take-Two, Capcom et Warner Bros. sont présentés, sans jaquette, avec une présentation comme suit (ci-dessous).

Au total, cela représente onze jeux bien énigmatiques, quatre d’entre-eux étant annoncés comme multiplateforme tandis que les sept autres semblent exclusifs à la console en question. Etrange, non ? Alors espérons que Nintendo a prévu un direct ou un événement quelconque pour nous en dire plus sur ces jeux car nous savons que certains softs n’ont toujours pas été révélés, tant du côté de Nintendo que des « Third Party ». Cette fuite aura néanmoins eu pour effet de susciter notre curiosité…

source