apex legends Nintendo

Apex Legends officialisé sur Switch [EA Play Live]


La rumeur était donc fondée ! Electronic Arts va publier Apex Legends sur console Nintendo Switch. L’annonce a été faite ce matin tôt, à l’occasion du EA Play Live. Les développeurs de Respawn ont par ailleurs confirmé que le jeu débarquerait aussi sur Steam. Mais ce n’est pas tout puisque ces deux plateformes seront également accessibles au jeu multiplateforme !

Apex Legends dévoile sa saison 5

Voici par ailleurs la bande-annonce de la saison 5 d’Apex Legends, diffusées pendant l’événement en direct. Sachez aussi que le jeu de battle royale débarquera en automne prochain sur les deux nouvelles plateformes annoncées.

Communiqué

Lors d’EA Play Live, l’équipe de Respawn a également dévoilé le lancement d’un événement autour des trésors cachés le 23 juin. Cet événement proposera un nouveau mode, des exclusivités temporaires et une nouvelle révolution urbaine : la salle des cartes de Crypto. Les joueurs verront également le retour du mode « sniper et fusil uniquement » (Armé et dangereux) avec quelques surprises comme une toute nouvelle pièce de butin : les balises de réapparition mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.