Switch

Comparons Super Smash Bros. Switch vs Wii U !


Sachant que plusieurs stages seront issus de la version Wii U, une petite comparaison avec Super Smash Bros. Ultimate (Switch) est pour le moins opportune. Et ce sont les spécialistes de cet exercice, GameXPlain, qui nous proposent une vidéo comparative particulièrement intéressante, avec plusieurs aires de combat passées au crible.

Super Smash Bros. Ultimate corrige les aires Wii U

Via cette comparaison entre Super Smash Bros. Wii U et Super Smash Bros. Ultimate, nous allons pouvoir mesurer à quel point le jeu de baston a évolué, durant les quelques années séparant les deux sorties. Dans certains cas, les décors sont simplement plus fins et plus nets. Mais dans d’autres, c’est carrément l’angle de vue qui a été modifié. De plus, certaines arènes profitent d’ajouts d’éléments (bâtiments, piliers, etc.) ou encore, de détails graphiques supplémentaires. Notons aussi, pour d’autres, un effet de zoom plus ou moins prononcé, selon les cas.

Pour mémoire, Super Smash Bros. Ultimate sera disponible sur Nintendo Switch, en Europe, dès le 7 septembre prochain. Un titre qui va très certainement booster les ventes de hardware, au moment des fêtes de fin d’année.