Switch

De nouveaux niveaux pour Mario Odyssey, via les DLC ?


D’après une récente interview du papa de Super Mario Odyssey, le jeu de plateforme pourrait recevoir de multiples DLC, dans un futur proche. Et si rien d’officiel n’a été annoncé par Yoshiaki Koizumi (le producteur du jeu Switch), l’idée a été lancée. De quoi rêver d’ajouts excitants, comme de nouvelles zones…

Mario Odyssey : l’espoir reste permis !

Si un DLC débarque bien, ce mois-ci, sur Nintendo Switch, dans Super Mario Odyssey, il ne s’agira « que « d’un nouveau mode de jeu (Chasse aux ballons). Pas de quoi déchaîner les passions, pour le moment, donc. En revanche, l’addition de zones inédites et nouveaux costumes/pouvoirs susciterait, sans aucun doute, l’engouement. Et bien, même si le producteur du soft n’a pas évoqué précisément ce point, il confirme néanmoins que d’autres DLC pourraient être proposés aux joueurs.

Découvrez notre test de Super Mario Odyssey

C’est dans les pages du média GameInformer que Yoshiaki Koizumi a confirmé son intérêt pour de potentielles « idées vraiment cool« , tout en déclarant que les cerveaux de la firme de Kyoto travaillaient sur le soft dans cette optique-là.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *