Switch

Octopath Traveler : détails sur l’édition collector et infos inédites (vidéo)


Par les temps actuels, une exclusivité vidéoludique, cela ne se refuse pas ! Cela tombe bien car, mine de rien, la Switch commence à se constituer une petite réserve, en la matière. Sujet du moment, un titre développé par Square Enix et au potentiel bien réel : Octopath Traveler. Nintendo est revenu sur le contenu du jeu ainsi que son édition limitée lors du Nintendo Direct organisé jeudi dernier. Focus.

Octopath Traveler : un trésor vidéoludique pour voyageurs ?

Avec Masashi Takahashi (Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, Lufia : Curse of the Sinistrals ou encore, Bravely Default) aux commandes d’ Octopath Traveler, nous sommes en droit de nous préparer à un résultat particulièrement bon, sur Nintendo Switch. Chose qui semble se vérifier dans le trailer (ci-dessus), qui laisse apparaître deux nouveaux personnages (non-révélés jusqu’ici), Tressa la Marchande et Alfyn l’Apothicaire. Par ailleurs, nous apprenons que les combattants/héros auront la possibilité d’utiliser plusieurs jobs durant les phases de combats.

Concernant l’édition limitée, elle se prénommera « Octopath Traveler : Edition Trésors du voyageur ». Disponible le même jour que la version standard, soit le 13 juillet 2018, elle contiendra une carte physique du monde présent dans le soft, une réplique d’une pièce de la monnaie en vigueur dans l’aventure et, enfin, un livre « pop-up ». Cette dernière n’est pas encore disponible en précommande mais cela ne devrait plus trop tarder…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *