Switch

Xenoverse 2 : 4 nouveaux combattants et une màj gratuite sur tous supports


Dragon Ball Xenoverse 2 poursuit son petit bonhomme de chemin, parfois dans l’indifférence générale. Et pour cause car, depuis l’annonce de la sortie de Dragon Ball FighterZ, ce dernier captive une bonne partie de l’attention. Néanmoins, du contenu inédit s’apprête à débouler et non des moindres !

Xenoverse 2 : du contenu payant…

Alors que Bandai Namco ne devrait pas tarder à évoquer un Xenoverse 3 (déjà confirmé à demi-mot…), Xenoverse 2 n’en finit plus d’évoluer. Il faut dire que la sortie récente de la version Switch a donné un petit coup de fouet au soft qui touche, désormais, quatre plateformes (PC, PS4 et Xbox One également).

Un Extra Pack 2 est donc annoncé par l’éditeur, qui table sur une disponibilité à l’hiver 2018. Janvier ou février, difficile de savoir exactement à quel moment se fera cet atterrissage. Ce nouveau DLC payant comprendra quatre nouveaux guerriers jouables. De plus, un scénario inédit sera au programme. On apprend, ainsi, que l’avatar que vous avez crée partira à la rencontre d’un personnage nommé Fu. Un Ninja assez énigmatique dont on ne sait pas grand chose…Si ce n’est qu’il aura un rôle clé dans cette nouvelle histoire. Voilà qui devrait mettre l’eau à la bouche des joueurs…

…et une mise à jour gratuite !

De plus, une mise à jour (gratuite) sera proposée sous peu aux gamers. Parmi les nouveautés ajoutées, la possibilité de personnaliser les personnages de DBZ en jouant sur les compétences, aptitudes et couleurs des costumes et attaques. Des tenues inédites, comme « le Voyage vers l’Ouest de Goku » feront par ailleurs partie du lot. Autre ajout très prometteur, la possibilité, désormais, d’unir les forces de deux combattants pour sortir une attaque spéciale commune ! L’éditeur termine son communiqué en indiquant que d’avantage de détails seront révélés prochainement. Alors, restés connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *