Switch

Travis Strikes Again : de l’inédit, du sexy et du gratuit ! [DLC]


Second atterrissage de contenu additionnel pour No More Heroes ! Le très sympathique et décalé Travis Strikes Again profite, depuis quelques heures, d’un DLC. Et comme toujours avec ce soft de Grasshopper Manufacture, c’est du 100% gratuit qui rallonge…la durée de vie !

Little Bad Girl se lance dans un marathon mortel !

Travis Strikes Again : No More Heroes s’enrichit d’un nouveau personnage jouable, une nana, en l’occurrence. Voilà qui bousculera un peu ce monde de mecs, tout en oeuvrant pour l’égalité des sexes ! Bon, plus sérieusement, c’est Bad Girl qui débarque. Comme son nom l’indique, la jeune femme n’est pas sympa et aussi trash et étrange que Travis. Un nouveau niveau -Killer Marathon- fait aussi son apparition, lequel apparaissant dans la vidéo à découvrir ci-dessous.

Outre la jeune femme et le niveau en question, des attaques spéciales (toujours pour madame) sont également au programme, ainsi qu’une foule de nouveaux t-Shirt à acquérir dans la boutique du jeu. En voici la liste complète, composée de pépites comme un vêtement aux couleurs de The Legend of Zelda ou encore, de Fire  Pro Wrestling et Dragon’s Dogma. FUNNY ! Une nouvelle aventure de Travis est aussi du voyage, ce qui nous promet un contenu bien conséquent, le tout sans payer un kopeck, classe !

BLACK BIRD
Black The Fall
Dropsy
Fire Pro Wrestling World
GORN
GRIS
La-Mulana 2
OLIJA
Rain World
RIOT
Saturday Morning RPG
SIREN
TAROTICA VOO DOO
The MISSING
Wulverblade
Zarvot
Dragon’s Dogma: Dark Arisen
The Legend of Zelda: The Wind Waker
零~月蝕の仮面~(Zero~Tsukihami no Kamen~)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *