zelda hyrule warriors Switch

Zelda Hyrule Warriors – L’Ère du Fléau : jouez-y dès à présent, sans frais !


Cela fait partie des annonces auxquelles Nintendo a procédé, mercredi 28 octobre dernier. Pour mémoire, un événement de type Nintendo Direct Mini, dédié en particulier aux jeux tiers, a été dévoilé. L’occasion, aussi, pour la firme de Kyoto, de nous parler de son Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, titre se présentant comme un spin-off 100% action du jeu d’aventure Zelda Breath of the Wild.

Zelda Hyrule Warriors : essayez avant d’acheter !

En effet, une démo jouable a été annoncée lors du show en question. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la version d’essai évoquée est disponible dès à présent. Gratuitement, bien évidemment. En clair, vous pouvez dès à présent récupérer le précieux en vous rendant sur l’eShop de la Nintendo Switch, pour procéder au téléchargement. De quoi se faire une bonne idée du soft avant, éventuellement, de le précommander. Voici également la vidéo récapitulative des annonces faites pendant ce Nintendo Direct.

communiqué

  • Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau : pour patienter jusqu’à la sortie de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sur Nintendo Switch le 20 novembre, les fans peuvent plonger dès maintenant dans la version démo du jeu disponible gratuitement sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. L’histoire de ce jeu riche en action se déroule en Hyrule, un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. La démo permet aux joueurs de découvrir l’action soutenue et les spectaculaires cinématiques de ce jeu mettant en lumière les événements qui conduiront au Grand Fléau. Au cours du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase, il a aussi été révélé que les immenses créatures divines seront elles aussi jouables. Nul doute que leur incommensurable puissance sera un atout de taille pour décrocher la victoire dans leurs environnements respectifs !

Place maintenant à la galerie d’images révélée dans la foulée de cette annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *