Oddworld Switch Switch

Oddworld va frapper fort sur Switch, en 2020


Si vous faites partie des fans de la première heure de la Sony Playstation, vous connaissez obligatoirement la licence Oddworld….Et bien, pour la première fois de l’histoire, le sympathique Abe va se produire sur une console Nintendo. En effet, par le biais d’un accord d’édition avec Microïds, trois titres Oddworld vont être portés sur la console hybride cette année.

Oddworld tranger’s Wrath HD pour ce mois-ci

Microïds affectionne tout particulièrement la Switch, c’est un fait. Et une fois de plus, l’éditeur tricolore va lui offrir une licence ancestrale bien plaisante. Oddworld va donc débarquer sur console hybride en 2020, via trois jeux. L’accord avec le studio Oddworld Inhabitants prévoit tout d’abord l’arrivée d’ Oddworld Stranger’s Wrath HD, attendu pour le 23 janvier prochain. Par ailleurs, une édition limitée incluant des bonus « physiques » sera également délivrée dans le courant du premier trimestre.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration avec OddworldInhabitants, pour l’édition de ces 3 titres iconiques ! Nous mettrons à profit tout notre savoir-faire pour leur offrir la visibilité et le succès qu’ils méritent. Ces 3 jeux, en parfaite adéquation avec notre ligne éditoriale, viennent enrichir davantage notre catalogue où le retrogaming tient une place prépondérante. Ces jeux ont marqué toute une génération de joueurs et certains collaborateurs de Microids ont d’ailleurs eu la chance de travailler sur les lancements des premiers Oddworld, il y a plus de 20 ans chez GT Interactive, et en gardent de beaux souvenirs ! » Déclare Stéphane Longeard – CEO de Microids.

 « Microids va désormais pouvoir porter la marque Oddworld et nous soutenir dans notre objectif principal : créer des propriétés dans le monde du divertissement, qui allieront beauté, créativité et savoir-faire. Ils comprennent le fonctionnement des produits à portée grand public et des jeux indés ; ce partenariat est donc une excellente nouvelle pour nous. Nos équipes sont ravies de les accueillir à bord, alors que vont être lancés cette année trois classiques des jeuxOddworld, sur Nintendo Switch ! », ajoute Sherry McKenna – Cofondatrice d’OddworldInhabitants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *