One Piece Burning Blood pour le 6 juin! Sony PS4

One Piece Burning Blood pour le 6 juin!


On arrête tout, Luffy revient encore plus fort que jamais à travers un nouvel opus sur nos consoles chéries : One Piece Burning Blood. Il sera disponible à partir du 6 juin sur PlayStation 4, Playstation Vita, PC et pour la première fois sur Xbox One. Développé par Spike Chunsoft Co., Ltd, ce nouvel opus nous promet un nouveau système de combat dynamique et chatoyant, basé sur le célèbre manga One Piece.

Jouer dans la même équipe que l’ennemie sera possible dans One Piece Burning Blood !

One Piece Burning Blood arrive avec son lot de nouvelles fonctionnalités pour ajouter une touche de stratégie. Il est désormais possible d’incarner nos héros préférés, pour combattre aux côtés de nos ennemies. Non vous ne rêvez pas… Ce sera bel et bien possible.

Vous pouvez créer une équipe de 3 personnages et les échanger afin de prendre l’avantage sur l’équipe adverse. De plus, certains personnages ont la possibilité d’utiliser des mouvements Logia, afin de semer le chaos dans l’équipe adverse ou de se déplacer à la vitesse de la lumière. Les fruits Logia, permettent aux combattants d’adopter une garde Logia, afin de se protéger des attaques physiques pendant une courte durée. Mais là, je vous vois venir et je vous arrête tout de suite, il sera impossible d’éviter ou de contrer les attaques du terrible Haki. Pour terminer, sachez que les fruits du démon seront source de grosses attaques diaboliquement puissantes et d’attaques spéciales renforcées.

One Piece Burning Blood One Piece Burning Blood

« Ce jeu vous plongera en plein cœur du mangas aux côtés de Luffy, Sabo, Ace, Bartolomeo & Crocodile. De plus Smoker et des nouveaux personnages seront également de la partie ! »

Rendez-vous donc le 6 juin 2016 sur PlayStation 4, PlayStation Vita, PC et Xbox One. Et pour les plus pressés, sachez que la démo est déjà disponible sur PS4 et Xbox One ! Dans cette démo vous pourrez jouer dans le Dressrosa – Colisée Corrida et incarner les 4 personnages suivants :

  • Ace
  • Luffy (Marineford)
  • Franky
  • et Aokiji

Visiter le site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *