Assetto Corsa Competizione sous la pluie PC

Assetto Corsa : la Competizione a débuté ! Clichés et trailer inédits


Enfin, les irréductibles de simulations de course automobile vont être satisfaits ! Car l’une des meilleures licences de Racing  est désormais disponible dans son ultime version, avec Assetto Corsa Competizione. Effectivement, après huit mois d’accès anticipé (et d’attente), la version 1.0 pointe finalement le bout de son échappement. Pour célébrer l’événement comme il se doit, Kunos Simulazioni et 505 Games offrent même une réduction de -10%, limitée dans le temps.

Assetto Corsa Competizione : l’ Unreal 4 au service du tarmac

« Ne prenez jamais rien pour acquis, même si vous avez déjà beaucoup d’expérience sur Assetto Corsa ! Assetto Corsa Competizione a été entièrement redéveloppé à partir de zéro, à la fois pour utiliser et adapter les capacités de l’Unreal Engine 4 au mieux, mais aussi pour définir un nouveau standard en termes de réalisme et de conduite. L’opportunité de travailler avec SRO GT Series nous a permis d’étendre davantage notre savoir-faire et notre spécialisation en réponse aux attentes des joueurs, ainsi que celles des vrais pilotes. Atteindre la ligne d’arrivée n’a pas été facile, mais cela a été excitant et satisfaisant, notamment grâce au soutien de notre incroyable communauté, qui a une fois de plus compris et saisi l’esprit et l’importance du programme d’accès anticipé. Mais notre challenge est loin d’être terminé : même après la sortie de la version 1.0, nous allons continuer à travailler pour améliorer et étoffer Assetto Corsa Competizione du mieux que nous le pourrons. » Déclare Marco Massarutto, co-fondateur et Manager Marque & Produit de Kunos Simulazioni.

Pour mémoire Assetto Corsa Competizione fait usage de la licence officielle du véritable championnat Blancpain GT Series. Les connexions entre virtuel et réalité se sont d’ailleurs resserrés, ces derniers mois, par l’intermédiaire de plusieurs événements en commun, notamment lors de la mythique épreuve des 24 heures de Spa Francorchamps. Disponible sur PC via Steam, la simulation automobile pourrait, aussi, voir le jour sur consoles. C’est tout du moins ce qu’espèrent nombre de pilotes virtuels.

Place aux dernières images officielles, publiées voilà quelques heures par 505 Games, l’éditeur du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *