pack switch mario kart Switch

Record de ventes (UK) pour le pack Switch Mario Kart, avec le Black Friday


Nintendo a visiblement visé juste en propulsant un inédit pack Switch Mario Kart 8 Deluxe pile au moment du Black Friday. En effet, durant la semaine de lancement de l’offre en question, le Bundle a permis à la firme de Kyoto de réaliser sa meilleure semaine de ventes depuis le lancement du hardware hybride, au Royaume-Uni. Derrière, la Xbox Series S est à la traîne tandis que Xbox Series X et PS5 ne sont quasiment pas représentées, pour cause de rupture de stock, évidemment.

Le pack Mario Kart Switch “vole la vedette au Black Friday”

La semaine dernière a été la plus grosse semaine de vente jamais enregistrée pour Nintendo Switch au Royaume-Uni. Affichage dominant absolu », a déclaré Christopher Dring, pour Game Industry. « Le pack Switch + Mario Kart 8 + 3 d’abonnement online a volé la vedette au Black Friday. La Xbox Series S était à la deuxième place (très éloignée). »

La Xbox Series S a dépassé à elle seule la PS5. Parce qu’il y avait un véritable stock de série S. C’est purement lié aux actions“, a déclaré Dring. “Seulement un petit stock de PS5 la semaine dernière, beaucoup plus la semaine précédente. Le Black Friday n’a vraiment aucun sens pour un produit qui est toujours en rupture de stock. Tout tourne autour du S avec Xbox“, conclut Dring.

En attendant, c’est toujours Nintendo qui tire les marrons du feu avec son offre Mario Kart couplée à la récente baisse de prix de la Switch classique. Oui, cette année encore, le plombier devrait chercher des records de ventes mondiales…

Source : VG Chartz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.