Jeux Vidéo

Renault Sport Team Vitality championne d’Europe sur Rocket League


Renaut Sport Team Vitality est devenue championne d’Europe de Rocket League. L’équipe française se qualifie pour les championnats du monde.

Les gamers de la Renault Sport Team Vitality sont champions d’Europe de Rocket League. Les 3 joueurs de l’équipe française ont en effet réussi à triompher des 7 équipes opposées à eux.

Premières en saison régulière, les abeilles (surnom des joueurs de Renault Sport Team Vitality) accédaient d’abord directement à la demi-finale. Opposés au PSG, les noirs et jaunes réussissaient à éliminer leurs compatriotes pour accéder à la deuxième finale européenne de leur histoire. Mais un défi de taille les attendait alors, celui de battre FC Barcelone. Pas de quoi effrayer les joueurs de la RSTV, qui réussissaient à battre les Espagnols.

Vers les championnats du monde Rocket League

Avec cette victoire,  Kyle Robertson, Victor Loquet et Alexandre Courant (les 3 joueurs), empochaient donc 38 000$. Mais ce n’est pas tout. La Renault Sport Team Vitality est maintenant qualifiée pour les mondiaux à Newark (New Jersey). Une occasion pour l’équipe française de se placer au sommet des 57 millions de joueurs visant la place de n°1. Il faudra pour cela battre les 11 meilleurs équipes du monde, du 21 au 23 juin 2019.

https://twitter.com/TeamVitality/status/1127688849386344449


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *