Sony PS4

Judgment : un peu de cafouillage mais une date confirmée


Pendant un temps, nous étions nombreux à craindre le report de Judgment, titre conçu par le talentueux papa de la série Yakuza. Heureusement, comme cela a été annoncé récemment, via un communiqué, le soft sortira bien à la date prévue. Pas de report, donc, pour cette exclusivité Playstation 4 attendu pour le moins de juin prochain.

Judgment : the show must go on !

« En raison de circonstances imprévues, le modèle et la voix japonaise ayant servi à la création du personnage de Kyohei Hamura seront ajustés pour la sortie de Judgment. Judgment sera toujours disponible en occident dès le 25 juin 2019. Les captures d’écran et les bandes annonces mettant en avant le personnage de Hamura ont été temporairement supprimées de toutes les chaînes officielles de SEGA. Des versions mises à jour de ces documents seront disponibles à une date ultérieure. »

Des propos tenus récemment par un responsable de SEGA. De quoi rassurer les fans après la suppression de plusieurs vidéos, visuels et bande-annonces du jeu. En effet, comme nous l’évoquions il y a quelques jours, l’acteur qui avait été choisi pour doubler le héros, Kyohei Hamura, a été rayé du jeu en raison d’une arrestation, consécutive à une consommation de drogue.