Mobile

Star Wars : les héros de la galaxie se mettent à jour


Sorti le 31 décembre dernier sur Tablettes et Smartphones (iOs et Android), Star Wars : les héros de la Galaxie accueille une nouvelle mise à jour, comme vient tout juste de l’annoncer d’éditeur du soft, Electronic Arts. Par le biais importante mise à jour,  Star Wars™: Les héros de la Galaxie offre aux gamers le loisir de s’associer dans de toutes nouvelles guildes mais aussi, d’établir des stratégies et de se sociabiliser par l’intermédiaire de la discussion en temps réel.

Star Wars, la galaxie s’étend…

Il est par ailleurs également possible de se lancer dans des raids dans le but de combattre certains des personnages les plus réputés de l’univers Star Wars. Les guildes et les raids offrent, quand à eux, aux nouveaux joueurs, une opportunité de faire équipe avec des membres de la guilde la plus puissante, et permet aux joueurs dits “d’élite”, de débusquer de nouveaux défis et récompenses de haut niveau, ainsi que de nouvelles façons de collectionner, conquérir et combattre. Pour mémoire, Star Wars : Les héros de la galaxie est disponible gratuitement, en téléchargement, sur Google Play et App Store.

Miitomo et MyNintendo dispos sur ios et Android

Place à la liste complète des nouveautés, extrait du communiqué d’Electronic Arts :

Guildes

  • Les guildes sont déverrouillées lorsque les joueurs atteignent le niveau 22. Pour rejoindre une guilde, les joueurs peuvent rechercher un ami, explorer les guildes recommandées ou créer leur propre guilde.
  • La nouvelle fonctionnalité de discussion permet aux joueurs de retrouver et d’établir des stratégies avec les membres de la guilde en temps réel.
  • Les activités de guilde proposent des défis continus pour inspirer la compétition et la coopération entre les membres des guildes et obtenir de l’équipement et des récompenses épiques.
  • Un large éventail d’outils de gestion pour la guilde permettent aux chefs de guilde de personnaliser un logo, rendre leur guilde publique ou privée, promouvoir des officiers, gérer les adhésions, et bien plus.

Raids

  • Les joueurs pourront plonger dans la fosse, le premier d’une série de raids à plusieurs niveaux qui seront développés au fur et à mesure. Dans la fosse, les guildes devront affronter un féroce rancor, avec de multiples niveaux de difficulté et une grande variété de récompenses pour les joueurs de niveau 22 à 80.
  • Les classements de raid permettent aux joueurs de garder un œil sur les concurrents dans la course pour devenir le meilleur et le plus riche de la cantina.

Obtenez de nouveaux personnages

  • Han Solo (raid de rancor) : attaquant bandit rebelle qui tire toujours le premier. Han obtient une attaque bonus au début du combat, ce qui permet au joueur de commencer avec un gros avantage.

  • Garde gamorréen (boutique de la guilde) : ce puissant guerrier utilise la raillerie et la contre-attaque avec de multiples effets de dégâts sur la durée.

  • Ingénieur jawa (boutique de la guilde) : guérisseur jawa rapide avec un bonus de chances de coup critique qui affecte les Jawas et les droïdes, des personnages qui n’avaient jusqu’à maintenant pas de guérisseur dans leurs rangs.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.