PC

Star Wars The Old Republic : pillages et profits


Le bien connu MMO RPG de Bioware et Lucasfilm sorti il y a maintenant plus de 4 ans s’offre de nouveaux contenus à sa longue liste de chapitres. Il s’agit aujourd’hui de Star Wars The Old Republic – Kights of the Fallen Empire  – Pillages et profits. Faites face à l’Empire Éternel en réalisant un casse clandestin pour récupérer le trésor secret d’Arcann. Si vous vous sentez l’âme d’un Robin des Bois (de l’espace) cette mission est faite pour vous!

Devenez le Champion Eternel de Star Wars The Old Républic – Kights of the Fallen Empire

Une mise à jour 4.4 riche en contenus s’offre à vous. Accompagné de deux nouveau compagnons, le charmant espion Gault Rennow et la célèbre voleuse Twi’Iek, Vette embarqué dans une mission à haut risque pour reprendre les richesses de l’Empire! Vous deviendrez aussi peut être le Champion de l’éternel en sortant vainqueur d’un match de gladiateurs vous opposant aux plus célèbres et plus talentueux guerriers de Zakel. Terrasser durant ce Championnat de l’éternel une série de dix boss devenant de plus en plus difficile à tuer pour gagner de nombreuses récompenses épiques!

Battez-vous aux côté de Bowdaar, un loyal allié Wookie, pour stopper la tuerie occasionnée par ces jeux brutaux adorés des citoyens de Zakel et faire de lui un membre de votre alliance en gagnant son respect. Obtenez grâce au nouveau pack du cartel de Pillard de nombreux objets rares tels que l’armure du prédateur triomphant de Gault ou celle du corsaire de l’ombre de Vette.

Pour célébrer le 4 mai (« May the 4th » be with you) les joueurs ont la possibilité d’activer, avant le 30 mai 2016, sur leur compte un essai gratuit afin de gagner un personnage niveau 60 et un accès instantané au Chapitre 1 : La traque. Les abonnés ont quant à eux accès à l’ensemble de l’aventure gratuitement du Chapitre 1 au chapitre actuel Obscures visions. Connectez-vous avant le 30 mai 2016 afin de recevoir gratuitement un droïde astromécano M4-I6 zakelien.

Encore beaucoup de contenus originaux qui viennent étoffer la grande aventure qu’est Star Wars The Old Republic. Le jeu a encore de beaux jours devant lui avec le nouveau souffle qu’a réussit à insuffler la sortie du dernier opus au cinéma!

source : Electronic Arts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *