Switch

Stranger Things introduit, en vidéo, dans Dead by Daylight


Prévu pour le 24 septembre prochain sur Switch, Dead by Daylight profitera d’une collaboration pour le moins prestigieuse. En effet, un DLC Stranger Things sera proposé aux joueurs après la sortie du soft. Aussi, une vidéo de présentation commentée par les développeurs vient d’être mise en ligne. De quoi nous donner d’avantage d’informations sur la façon dont l’association a été pensée. Evidemment, les puristes de la série Netflix devraient être aux anges.

Dead by Daylight affectionne les Stranger Things

Par ailleurs, nous connaissons la taille/mémoire qu’occupera le soft sur votre Nintendo Switch. Ainsi, 5,6 Go seront nécessaires pour installer le jeu. Pour mémoire, Dead by Daylight est un jeu d’horreur mettant en scène jusqu’à cinq joueurs en multi. En effet, un chasseur et quatre « victimes » vont en découdre dans des maps regorgeant de cachettes en tous genres. L’idée, survivre le plus longtemps face à un bourreau particulièrement gore…

Pour avoir testé le soft lors d’un événement E3 de Nintendo, nous pouvons témoigner de l’efficacité du procédé. Effectivement, les joueurs « chassés » ne disposant d’aucune arme ni d’aucun accessoire de défense, l’aspect angoissant monte très rapidement. En particulier lorsque le chasseur se rapproche de la zone de cachette. Par ailleurs, les quatre survivants doivent travailler de concert pour mettre en route des sortes d’interrupteurs. Problème, lorsqu’ils échouent, l’objet en question émet un bruit rameutant le prédateur…à essayer !