Styx Shards of Darkness, focus sur de nouveaux ennemies Sony PS4

Styx Shards of Darkness, focus sur de nouveaux ennemies


Après nous avoir conquis avec l’épisode Styx : Master of Shadows, notre cher gobelin revient encore plus fort et plus discret que jamais dans un nouvel épisode appelé : Styx Shards of Darkness. En effet, Cyanide Studio nous propose de vivre de nouvelles aventures pleines de nouveautés avec notre bonhomme vert qui carburera cette fois-ci sous le célèbre moteur Unreal Engine 4. À cette occasion, le studio nous propose une tripotée de screenshots sublimes représentant quelques nouveaux ennemies.

Styx va devoir échapper aux griffes d’elfes noirs, nains et autres créatures surdimensionnées.

Dites bonjour aux elfes noirs de la cité souterraine de Korrangar ! Ces ennemies aux grandes oreilles ont la possibilité de fabriquer du Quartz, une source d’énergie qui leur permettent de devenir extrêmement dangereux. Mais ce n’est pas tout, vous aurez droit aussi à l’elfe noir Exterminateur. Derrière ce doux nom se cache un elfe capable de créer de véritables grenades toxiques !

À travers ce nouveau titre, vous allez également faire la grande connaissance des nains qui peuplent la cité des chasseurs de gobelins de Wildoran. Leurs particularités ? Ils sont petits, mais costauds ! En effet, la défense de ces nains se dit « impénétrable ». Il faudra user de ruse et de dextérité pour les abattre ou tout simplement les éviter.

Bref, vous l’aurez compris, pour réussir à avancer dans ce nouvel opus, il faudra user des capacités d’infiltration qui ont fait le succès du précédent épisode ! Voir plus, car vous ne serez pas à l’abri de rencontrer malheureusement d’énormes créatures qui font faciles 10 à 20 fois votre taille.

Styx Shards of Darkness sera présenté à l’E3 2016 à Los Angeles du 14 au 16 juin. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, ce merveilleux titre sera disponible cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Plus d’information sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *