Top Spin 5 Tennis World Tour Sony PS4

Tennis World Tour annoncé par Bigben Interactive


Bigben Interactive est partout ! L’éditeur nordiste se développe à vitesse grand V. WRC 7, Rugby 18, TT isle of man – ride on the edge, et d’autres titres sont d’ores et déjà prévus pour 2017. Mais ce n’est pas tout, l’éditeur pense déjà à 2018 et annonce Tennis World Tour. Ce jeu marque le grand retour des développeurs de Top Spin 4 !

Tennis World Tour, le nouveau Top Spin par Bigben Interactive.

Sur la génération précédente il y avait Top Spin et Virtua Tennis. Le premier était aussi réaliste que le second était fun. Bigben continue de se développer dans les jeux de sports. Ainsi, après MXGP, WRC, Rugby, Handball… l’éditeur/distributeur s’offre un nouveau sport : le tennis. De quoi continuer d’enrichir son catalogue.

Plus fort encore, ce Tennis World Tour est développé par Breakpoint. Studio dont le Game Designer du jeu n’est autre que le producer de Top Spin 4 : « Cela fait des années que nous voulions créer un nouveau jeu de tennis, successeur spirituel de « Top Spin 4 ». Les évolutions techniques nous permettent de créer une simulation ultra réaliste telle que nous la rêvions. »

A noter que le jeu offrira un mode carrière détaillé et réalise. De plus, un casting de plus de 30 stars du tennis masculin et féminin sera au programme. On y retrouvera Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber, Garbiñe Muguruza et d’autres encore.

Une bonne nouvelle pour les fans de Tennis. D’autant plus que le jeu se veut une simulation pure et dure de Tennis. En effet, Benoit Clerc, directeur du département Jeux Vidéo chez Bigben, confirme cette orientation : « Nous sommes fiers d’offrir aux nombreux fans de tennis un jeu digne de leur passion. Le niveau de qualité, la richesse du contenu et les mécaniques de jeu vont faire de Tennis World Tour une des meilleures simulations de sport du marché. »

La mauvaise nouvelle c’est que ce Tennis World Tour ne sera pas disponible avant 2018. D’ailleurs, il ne sera pas présenté avant la Gamescom, en août prochain. Patience donc. Reste à espérer que cela pousse Sega à réagir avec un nouveau Virtua Tennis !

 

*image issue de Top Spin 4


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *