Trek to Yomi titre Jeux Vidéo

Trek to Yomi : le bushido est sorti


Trek to Yomi est le tout nouveau jeu de Flying Wild Hogs édité par Devolver Digital. Il s’agit d’un side-scroller en noir et blanc prenant place dans le Japon de l’ère Edo. Écrit et dirigé par Leonard Menchiari, Trek to Yomi promet une aventure aussi cinématographique que brutale.

Trek to Yomi, l’action en noir et blanc

Trek to Yomi s’inscrit dans cette nouvelle mouvance des jeux à l’inspiration très cinématographiques et au gameplay exigeant. Récemment nous avons eu droit à Sifu qui est un jeu à marquer d’une pierre blanche. Et Trek to Yomi offre une proposition différente en mettant en avant le combat à l’arme blanche. Il va ainsi falloir apprendre à maîtriser la garde, le contre, l’attaque légère et l’attaque lourde si vous voulez survivre.

Le but du jeu est de protéger votre village de tous les assaillants possibles. C’est une promesse faite par le personnage incarné par le joueur sur le lit de mort de son maître. Vous allez ainsi progresser entre phases d’exploration et de combat afin de débloquer de nouvelles habilités. Trouver de nouvelles armes et découvrir des nombreux secrets. Vous allez pouvoir croiser des PNJ vous donnant des indices sur les lieux où vous rendre dans l’aventure.

Trek to Yomi offre une aventure certes relevée mais avec des options d’accessibilité. Ainsi vous allez pouvoir parcourir l’aventure en mode cinématographique, avec une difficulté des combats abaissée. Ainsi vous allez profiter de la mise en scène éclairée de Leonard Menchiari. Mais une fois complété, vous débloquerez un mode de combat extrême pour un challenge bien plus relevé et des combats impitoyables.

Trek to Yomi est disponible depuis le 5 mai sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series X|S (il est sur le Game Pass). Disponible uniquement en digital, il coûte une petite vingtaine d’euros. Et voici le trailer afin de se mettre l’eau à la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.