Jeux Vidéo

Un nouvel Ace Attorney ? À vous de décider !


La série des Ace Attorney est très appréciée des fans depuis maintenant deux décennies, et ce partout dans le monde. Pourtant, Capcom ne semble pas sûr à l’idée d’en développer un nouveau.

Ace Attorney : le sondage

Alors que The Great Ace Attorney Chronicles vient de sortir (les chiffres de vente n’ont pas été dévoilés), Capcom se demande si les fans aiment la série. La firme se tâte à lancer le développement d’un nouvel opus, et en appel donc à la ferveur des fans. Pour cela, ils ont mis en ligne un sondage, accessible ici. Celui-ci est en anglais, ne prend pas très longtemps à remplir. Et vous serez récompensé par un fond d’écran PC et smartphone (pas le même) inédit.

Dans ce sondage, on vous demande si vous avez acheté The Great Ace Attorney Chronicles. Sur quelle plateforme. Puis on passe en revue les points principaux du jeu. Et vous devez dire si ils vous ont plu ou non, avec différents degrés de satisfaction. On vous demande ensuite quelques jeux de la saga vous avez acheté, mais aussi si vous comptez acheter les suivants (s’il y en a). Bref, Capcom est clairement en train de prendre la température auprès des joueurs afin de savoir s’ils sont chauds pour un nouvel Ace Attorney.

Il faut dire que la série connait un vrai succès critique aussi bien auprès de la presse que des joueurs. Les multiples histoires à rebondissements et révélations sont à chaque fois un vrai régal. Sans parler des personnages, toujours très marqués et marquants. La formule a su évolué avec le temps, proposant quelques nouveautés au-delà du simple visual novel. Donc si comme nous vous avez été séduit par les jeux, et notamment le dernier : faites-le savoir à Capcom pour avoir droit à un futur nouveau jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.