Sony PS4

Call of Duty Black Ops IIII : ouverture des réservations (PS3, PC, Xbox One)


Il n’aura fallu attendre que quelques heures pour accéder aux réservations de Call of Duty Black Ops III (Black Ops 4), après l’officialisation par Activision. Les versions (standard) PC, Playstation 4 et Xbox One sont désormais accessibles en précommande, chez Amazon notamment.

Précommandez Black Ops 4 dès maintenant

Vous pouvez précommander dès maintenant votre exemplaire de Call of Duty Black Ops 4 ! Amazon France vient, en effet, de mettre en ligne les fiches produit du prochain FPS d’Activision développé par Treyarch. Pour l’heure, il est proposé au prix de 69,99 euros, quelle que soit la plateforme sélectionnée. Mais l’on imagine que la version PC sera, prochainement, affichée à un tarif plus faible. Les éditions limitées et collector ne sont, en revanche, pas encore mises à disposition des joueurs.

Call of Duty: Black Ops 4 – Précommande

Pour mémoire, un teaser sous la forme d’une vidéo vient également d’être publié. Pour le reste, rendez-vous au mois de mai prochain avec un événement communautaire (annoncé par Activision) qui nous permettra d’en découvrir d’avantage sur le contenu de ce nouvel opus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *