switch lite Switch

Console Nintendo Switch Lite, réservations maintenant possibles


Après l’annonce, est venu le temps des précommandes ! Alors qu’elle sera entre les mains des gamers à partir du 20 septembre prochain (pour la version classique), la Nintendo Switch Lite vient d’apparaître sur les principaux sites de revendeurs. Sans surprise, le tarif annoncé précédemment dans nos pages se confirme.

Précommandes de Switch Lite : tarif de 199,99 euros confirmé

C’est donc bien au prix de 199,99 euros que la Nintendo Switch Lite fait ses débuts côté réservations. Pour celles et ceux qui auraient raté le wagon (nous ne vous en voudrons pas, en cette période de vacances estivales), cette version allégée (120 grammes de perdus) de la console hybride est uniquement réservée aux joueurs dits « nomades ». Car la belle ne sera pas adaptable sur un écran TV. De plus, le pied présent à l’arrière de la version normale a disparu. Par ailleurs, la taille de l’écran a été réduit, tandis que les joy-con son maintenant solidarisés et impossibles à détacher de la console. L’autonomie de la belle sera également légèrement plus importante que celle de sa devancière.

Précommandez la Nintendo Switch Lite

Une Switch Lite Pokémon va suivre

Evidemment, toutes ces mesures ont un objectif, ne pas concurrencer la console Switch « classique ». Sachant qu’une version améliorée de cette dernière devrait suivre, plus ou moins tôt, ces prochains mois. Enfin, en plus de la version disponible en trois coloris, la Switch Lite se déclinera très vite en une version décorée aux couleurs de deux Pokémon. L’hommage à Pokémon Epée et Bouclier est évident. Cette dernière sortira d’ailleurs le 8 novembre prochain. Vous pouvez aussi la trouver en précommande, juste ici. Son tarif, 215 euros, édition spéciale oblige.

Côté couleurs, vous avez -pour le moment- le choix entre trois coloris à savoir, gris, jaune ou turquoise. Màj : à noter que la version Lite Pokémon est proposée une vingtaine d’euros moins chère sur Amazon, par rapport à Fnac par exemple.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *