Switch

Diablo III : le portage sur console hybride (Switch) en préco


Alors que la date de sortie officielle de Diablo III, sur Nintendo Switch, était révélée il y a quelques heures, le site de vente en ligne, Amazon, n’a pas tardé à proposer le soft en question en précommande. Et pour cause, ce titre pourrait battre des records de ventes à sa sortie, pour un jeu d’éditeur tiers.

Diablo III ne fera pas l’impasse sur les fêtes !

Blizzard n’aura pas attendu la tenue du Nintendo Direct pour nous en dévoiler d’avantage sur son futur best-seller, Diablo III : Eternal Collection, sur Nintendo Switch. Ainsi, nous savons désormais que le soft sera disponible, en Europe, à partir du 2 novembre prochain.

Outre toutes les évolutions et améliorations apportées sur la version PC jusqu’ici (qui seront donc bien présentes sur Switch), l’extension Reaper of Souls et le pack Le retour du nécromancien seront de la partie. Cette version a, par ailleurs, été optimisée pour fonctionner de concert avec l’ensemble des manettes Switch, qu’il s’agisse des Joy-Con ou de la manette pro. Autres nouveautés, des bonus liés à The Legend of Zelda Breath of the Wild, comme cette armure de Ganondorf, déjà annoncée.

« Les portes des Enfers s’ouvriront bientôt à nouveau, et nous sommes ravis d’inviter les joueurs à rejoindre la bataille sur Nintendo Switch, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard EntertainmentQu’ils combattent bravement en solo ou qu’ils fassent équipe avec leurs amis, les nouveaux héros de Sanctuaire pourront découvrir des aventures et un butin infinis à la sortie de Diablo III Eternal Collection, le 2 novembre. »

Sachez enfin que Diablo 3 version Switch est disponible de suite en précommande. Il est proposé au tarif de 59,99 euros, chez Amazon notamment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *