Switch

Dragon Ball FighterZ : le jeu Super Nes offert, sur Switch, en bonus !


Ce n’est pas une plaisanterie ! En marge de l’annonce de la date de sortie officielle de Dragon Ball Fighter Z, sur Switch et en Europe, l’éditeur a dévoilé ses bonus de précommande. Ainsi, en plus de deux personnages, cette version console hybride disposera d’un jeu rétro complet, issu de la Super Nintendo ou plutôt, de la Super Famicom…

FighterZ  dévoile ses bonus de précommande et sa date de sortie

Les puristes de la série vidéoludique seront aux anges puisque l’excellent Dragon Ball Z: Super Butoden fera partie de la version console Switch de Dragon Ball FighterZ, pour celle set ceux qui auront pris le soin de précommander le soft au préalable ! Une excellente initiative qui convaincra peut-être ceux disposant déjà du jeu sur un autre support de craquer à nouveau, également pour son mode « nomade ». De plus, les personnages Goku (SSGSS) et Vegeta (SSGSS) seront immédiatement accessibles, toujours pour les joueurs qui réserveront leur exemplaire du jeu.

En marge de cela, Bandai Namco a par ailleurs révélé la date de sortie du soft sur le vieux continent, et cela se fera le 27 septembre prochain. Sachez enfin que nous venons de mettre la main sur Dragon Ball FighterZ sur Switch et que le portage nous a sérieusement impressionnés…Nous vous concoctons une preview, que vous pourrez découvrir dans les heures/jours à venir…