fifa 21 mbappe Xbox Series X

EA Play Live : FIFA 21 en vidéo, gratuit sur next-gen si achat PS4/One


Concernant la licence FIFA, évidemment, nous ne parlerons pas de surprise, sur cet EA Play Live 2020. Néanmoins, comme chaque année, des millions de fans de Football et de jeux vidéo attendaient les premières images du soft. Malheureusement, Electronic Arts s’est contenté d’une bande-annonce (mêlant d’ailleurs Madden 21 au jeu de Foot) sans phases de gameplay. Ce sera donc, sans doute, pour plus tard.

FIFA 21 sortira aussi sur Switch et Stadia

Par ailleurs, outre la date de sortie confirmée au 9 octobre prochain, le jeu de Football sortira bien également sur Nintendo Switch puis sur Google Stadia mais plus tard. Concernant les PS5 et Xbox Series, elles profiteront aussi du soft. A savoir, pour tout achat du jeu sur PS4 ou Xbox One, vous pourrez en disposer sans frais supplémentaires sur la console next-gen de Sony ou de Microsoft ! Voilà une bien bonne nouvelle, qui vous permettra de craquer dès la sortie du soft, sur la current-gen.

Notons enfin que les offres de précommandes sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel.

communiqué

Cette année, les fans d’EA SPORTS FIFA pourront profiter de nouvelles innovations exclusives à la PlayStation 5 et à la Xbox Series X. Temps de chargement plus rapides, éclairages et rendus affinés, animations plus réalistes que jamais… FIFA 21 sortira le 9 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam et Origin – puis sur Google Stadia cet hiver. Les membres EA Access et Origin Access Basic pourront l’essayer dès le 1er octobre, et les membres Origin Access Premier profiteront du jeu complet à cette date. Les membres All Access* bénéficieront toujours d’avantages dans FIFA au cours de la saison. Les fans peuvent aussi précommander FIFA 21 pour profiter du jeu plus tôt avec quelques bonus, plus d’infos sur les offres de précommande.

EA SPORTS FIFA 21 profitera de l’offre « Dual Entitlement » – les joueurs qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One obtiendront la version PlayStation 5 ou Xbox Series X sans frais supplémentaires. Des exceptions s’appliquent. Les disques physiques ne peuvent pas être mis à niveau sur les consoles dématérialisées.