Switch

God Eater 3 Switch avec Tales of Vesperia


Bandai Namco vient de dévoiler la date de sortie officielle, en France, de la version Nintendo Switch de God Eater 3. L’occasion, pour l’éditeur japonais, de publier également une vidéo. De plus, une annonce vient d’être faite concernant la possibilité de débloquer des costumes issus d’une autre licence de Bandai Namco.

Des costumes de Tales of en bonus de précommande

Les costumes d’ Estelle et de Yuri, deux héros emblématiques de Tales of Vesperia, pourront être débloqués dans God Eater 3, sur console Switch. Une exclusivité propre à la console hybride. Pour en bénéficier, il faudra cependant précommander le soft au préalable. Pour ce qui concerne ce portage, le jeu en local, à quatre joueurs, a été ajouté par Bandai Namco. En clair, il sera possible de connecter jusqu’à quatre consoles, en mode nomade et local, afin de batailler à plusieurs.

Dans un monde ravagé par de puissantes bêtes connues sous le nom d’Aragami, les God Eaters sont le dernier espoir de l’humanité, brandissant de fantastiques armes divines capables de détruire les monstres. Désormais, les joueurs peuvent affronter ces monstres gigantesques partout et à tout moment sur Nintendo Switch.

La date de sortie de God Eater 3 sur Nintendo Switch est prévue pour le 12 juillet 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *